EuraTechnologies, en plus du développement de l’économie numérique, accueille des commerces à destination de l’écosystème et des habitants du quartier.

De nouvelles enseignes font leur apparition au sein des rez-de-chaussée de la zone EuraTechnologies : Alexence, Bagel Corner, Class Croute Top office… en plus des commerces historiques comme : Envies de saisons, Le Switch ou Bien ou encore Pause Sandwich.

Fort d’une population croissante, 3600 personnes y travaillent quotidiennement, le quartier EuraTechnologies voit se développer une offre de services plus conséquente et variée. En témoigne les implantations futures de salle de sport, distributeurs de billets…

Témoignages :

« Depuis la création d’EuraTechnologies nous avons choisi de travailler avec des start-ups pour développer des projets innovants sur la livraison, des outils pour nos vendeurs etc… C’est en échangeant avec ces jeunes talents que nous avons détecté des attentes spécifiques en matière de solutions et fournitures de bureau et l’idée de développer un magasin est alors apparu naturel ! Un véritable challenge réussi avec brio pour créer un concept en très peu de temps en passant de 1 000 à 100 m² ! »

Vincent Verstrepen, directeur du magasin Top Office EuraTechnologies, 166 avenue de Bretagne 59000 Lille.

« C’est une vraie chance de pouvoir être sur la zone EuraTechnologies ! Ouvert depuis 5 ans, le Switch Ou Bien a maintenant une clientèle variée : professionnelle le midi, et plus jeune le soir à l’heure de l’afterwork mélangée aux habitants du quartier. Nous avons d’ailleurs noué des partenariats avec des sociétés comme INEAT ou Tymate pour organiser des événements. Et ce n’est que le début, avec 7 000 salariés annoncés dans deux ans, et d’autres commerces sur la zone, ça va encore apporter de la vie ! »

Anthony Ferreira, gérant du Switch Ou Bien, 168 avenue de Bretagne 59000 Lille.

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Écrire un commentaire - Connecté(e) en tant que . Déconnexion »