Après avoir diplomé Critizr et Hobbynote, le Pass French Tech lance la promotion 2016/2017.

Critizr et Hobbynote, deux startups de l’écosystème EuraTechnologies, viennent de recevoir leur diplôme « Pass French Tech » au ministère des Affaires étrangères. Grâce à ce dispositif, elles ont pu accélérer leur envol à l’international, l’Angleterre pour Hobbynote, l’Allemagne pour Critizr.

Des services sur mesure

Le Pass French Tech est le programme destiné à soutenir les entreprises en hypercroissance (avec une croissance du chiffre d’affaire de 100 % sur les trois dernières années). Cette typologie d’entreprises demande une attention particulière : elles sont potentiellement les futures «entreprises championnes» de la French Tech, car elles font face à des enjeux importants liés à la vitesse d’exécution.

Ainsi de grands acteurs nationaux en charge du développement des startups – Bpifrance, Business France, Coface, INPI et AFIC – se mobilisent pour le Pass French Tech et s’engagent à proposer aux entreprises bénéficiaires une offre de services sur mesure. La promotion 2016- 2017 sera annoncée très prochainement.

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Écrire un commentaire - Connecté(e) en tant que . Déconnexion »