Déjà plusieurs entrepreneurs ont rejoint le programme Do It In Brasil. Rencontres.

« Nous avons choisi de profiter de Do It in Brasil pour explorer les opportunités offertes par ce pays désormais important sur la scène internationale. Grâce à ce programme riche en accompagnement sur tous les sujets majeurs qui intéressent notre business, nous voulons pouvoir identifier les freins ou les potentialités pour densifier nos relations commerciales avec le Brésil. Sans Do It in Brasil, c’est pratiquement impossible d’y arriver tout seul. » Bernard Decoster, fondateur de DSDSystem. DSDSystem est éditeur de GMAO depuis 2003, et propose ses solutions QHSE et SAV depuis 2010. à l’écoute des besoins du métier, leurs logiciels sont toujours à la pointe en matière d’innovation technologique et fonctionnelle.

« Nos deux précédents voyages de prospection au Brésil nous ont permis d’affiner notre stratégie commerciale désormais axée sur la vente de produits non matérialisés, plutôt que des services particulièrement taxés là-bas. C’est toute la problématique de ce pays, à la fois très attractif avec ses 200 millions d’habitants et son développement, notamment immobilier, important et à la fois un fort protectionnisme et une culture spécifique qui rendent essentiel l’accompagnement de EuraTechnologies et ZoomLYD. » Manuel Gomes, co-fondateur et CEO de Stereograph. Stereograph est spécialisée dans l’imagerie 3D pour le secteur du bâtiment et qui développe depuis 2009 des logiciels pour gérer les bâtiments dit «intelligents» via Teia Solution.

Intéressé(e)? N’hésitez pas à contacter Pierre-Yves Aubert pour les dernières places disponibles : paubert@euratechnologies.com

 

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Écrire un commentaire - Connecté(e) en tant que . Déconnexion »