LA REMISE DES DIPLÔMES ce vendredi 11 décembre 2015 dans le prestigieux Hermitage Gantois est venue clôturer la 5e promotion du Stanford-Lille Innovation & Entrepreneurship Program, qui s’est envolée en novembre dernier pour vivre dans l’une des plus prestigieuses universités mondiales la première phase de ce programme unique en Europe.

Quarante participants

 Les points majeurs abordés lors de cette session en Californie, à laquelle participaient plus de quarante entrepreneurs et cadre dirigeants de grands groupes : définition de l’opportunité, la élaboration et l’ajustement produit, le plan d’actions, le go to market et l’innovation permanente.

«Ce n’est qu’un début »

Du 7 au 11 décembre 2015, retour à EuraTechnologies avec des sessions de travail et une soutenance finale auprès des professeurs venus spécialement de Stanford pour valider toutes les connaissances et compétences acquises. «Stanford, c’est une plongée dans l’excellence de la startup, c’est d’une pertinence déconcertante. A faire absolument !» conclut, enthousiaste, Simon Ryckembusch cofondateur de Ouistock.

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Écrire un commentaire - Connecté(e) en tant que . Déconnexion »