Le 30 août 2016 est une date à marquer d’une pierre blanche pour l’incubateur accélérateur dédié au commerce digital Blanchemaille by EuraTechnologies qui a ouvert ses portes en mai dernier. Ce nouveau haut lieu du e-commerce français a le plaisir d’annoncer sa première sortie d’incubateur. L’histoire retiendra que c’est Outdoorprivé.com qui fut la première startup à concrétiser son projet de création en une entreprise juridiquement créée.

outdoorprivé

Née de la rencontre et fruit d’une longue amitié entre les deux co-fondateurs Xavier Charlet et Jean-Edouard Bourgois, entrepreneurs passionnés de sport et de nature. Outdoorprivé est un site spécialisé dans la distribution de produits innovants de sports et de loisirs de plein air.

outdoorprivécom

Au moment de quitter l’incubateur et de voler de leurs propres ailes, Jean-Edouard Bourgois revient sur cette période d’amorçage essentielle pour son entreprise « Nous avons vécu nos premières heures au sein de l’incubateur de Blanchemaille by Euratechnologies à Roubaix. Blanchemaille, nous a permis de poser les fondations de notre jeune startup. Grâce à un accompagnement quotidien, des rencontres professionnelles et humaines, Blanchemaille nous a fait grandir et l’incubateur fera toujours parti de notre ADN. Nous sommes fiers d’avoir pu faire sortir de terre Outdoorprivé. »

Pour plus d’information et profiter au plus vite de leurs offres exclusives, rendez-vous sur leur site www.outdoorprive.com

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Écrire un commentaire - Connecté(e) en tant que . Déconnexion »